Une star du foot mange un burger tombé par terre

Au cours d'un match du championnat argentin opposant Racing Avellaneda à Belgrano, il s’est passé une scène bien étonnante et surtout, insolite. Une histoire de burger tel qu’on n’en a jamais entendu parler.

Olave remercie le lanceur de burger Capture d'écran
Olave remercie le lanceur de burger

Un burger entamé lancé depuis le public

Juan Carlos Olave, le goal du Racing Avellaneda, a été gentiment lapidé d’un hamburger projeté depuis la tribune. Le sandwich ne l’a pas atteint, il est tombé juste à côté de lui. Ce que le gardien de but fera par la suite a tout pour surprendre ! Olave a ramassé le burger tombé juste à ses pieds puis, au lieu de le jeter, il a mordu dedans… et manifestement, il s’agissait d’un généreux morceau. Avait-il faim ? Souhaitait-il faire le show ? On n’en sait rien. Toujours est-il que les spéculations vont bon train pour tenter d’expliquer ce geste loin d’être anodin et qui pourrait même dégouter les personnes sensibles en matière d’hygiène.

Un burger qui a fait plaisir au footballeur

Au final, on a un début d’explication. Après avoir croqué dans le burger, Juan Carlos Olave s’est tourné en direction de la partie des tribunes d’où il venait afin de saluer le supporter à l’origine de l’initiative. Il s’agissait donc probablement d’une marque de sympathie, voire de reconnaissance, à l’égard des fans du footballeur et de son équipe. Dans tous les cas, une certitude demeure : Juan Carlos Olave a apprécié ce cadeau gourmand. Loin de le déconcentrer, ce jet de burger l’a au contraire encouragé. Aucun joueur de l’équipe adverse n’a pu marquer de point !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire