Une pizza de luxe recouverte d'or à New York

New York, par le biais du restaurant Industry Kitchen, revisite la pizza traditionnelle pour la transformer en un plat ultra-luxueux. À l’initiative du chef Braulio Bunayelle devient un produit aussi insolite qu’onéreux. Eh oui, seuls les plus riches peuvent se permettre de débourser 2 000 $ pour une pizza, ce qui revient à peu près à 250 $ la portion, et en creusant encore, à environ 50 $ la bouchée.

Pizza Pixabay
Pizza

La Fance’za ou le parangon de la décadence

Cette création est certainement une des plus extravagantes dans le secteur de la gastronomie. Le chef s’est procuré les ingrédients les plus nobles, ce qui justifie certainement le prix exorbitant de cette pizza. Il a par exemple utilisé du fromage Stilton, importé directement d’Angleterre. Le foie gras et les truffes proviennent de la France, tandis que le caviar Ossetra est originaire de la mer Caspienne. Quant aux fleurs et petits flocons d’or comestibles de 24 carats, ils viennent de l’Équateur. On retrouve également dans cette création prestigieuse du homard et des gambas. À défaut de pouvoir y goûter, on peut toujours admirer cette pizza hors du commun.

D’autres pizzas tout aussi chères à New York

Des pizzas dont le prix frôle l’indécence, il y en a d’autres à New York. À la Pizzeria Favitta, une pizza pour les amoureux coûte 6 000 €. Elle est accompagnée d’une bague en or sertie de diamant et d’une bouteille de champagne Dom Pérignon. Pour une demande en mariage exceptionnelle, vous savez où aller !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire