Une glace au ketchup en l'honneur d'Ed Sheeran

Les fans incontestés d’Ed Sheeran le savent : le célèbre chanteur britannique a une addiction particulière pour le ketchup Heinz. En son honneur, un glacier irlandais s’est lancé le défi de créer une crème glacée au goût ketchup.

Ketchup Pixabay
Ketchup

Ed Sheeran et le ketchup, une véritable histoire d’amour

Ed Sheeran est tellement accro à la sauce tomate de la marque Heinz qu’il s’en est même fait tatoué l’étiquette sur le biceps. Selon la rumeur, il a chargé ses assistants d’avoir toujours une bouteille de son condiment préféré à portée de main tout au long de ses tournées. Pour rendre hommage à cette star de la scène musicale britannique, prévue assurer quelques dates de concerts en Irlande, la chaîne de marchands de glace locale Gelati a mis au point une nouvelle recette : une glace au ketchup.

Un ticket de concert contre une crème glacée

Les fans qui assisteront à l’une de ses représentations se verront offrir un cône de glace sur présentation de leur ticket au magasin. Le temps de la série de concerts, les fans de la pop-star britannique Ed Sheeran pourront ainsi déguster une bonne crème glacée de couleur rosâtre, couronnée d’un petit coulis de ketchup. Cette glace parfum ketchup, mise au point par Michael O’Downd et toute son équipe, aurait le goût d’un bloody mary gelé. Après de nombreux essais plus ou moins fructueux, elle offre aujourd’hui un parfait équilibre entre le sucré et le salé tant apprécié du ketchup, l’onctuosité et le côté rafraîchissant que l’on aime retrouver dans une glace.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire