Une femme attaque un employé de McDo à cause d'un sandwich

Les incidents se succèdent dans les enseignes McDo ces derniers temps. Cette fois, une femme attaque un employé de l’enseigne à cause d’un sandwich.

Enseigne McDo Pixabay
Enseigne McDo

Une erreur rattrapée

La scène a eu dans le Wisconsin le 20 mars dernier. L’employée de l’enseigne s’est trompée en servant un sandwich à la saucisse au lieu du bacon. Outrée, la cliente a jeté le sac et s’est ruée dans le restaurant. La jeune serveuse, en reconnaissant son erreur, a remplacé le sandwich tout en remboursant la dame et en s’excusant auprès d’elle.

Une réaction agressive

La cliente en question n’a pas accepté les excuses de la jeune fille et s’est acharnée sur elle violemment. Heureusement, on a pu observer la scène entière grâce aux caméras de surveillance de l’établissement. Suite à cette agressivité inattendue, la police locale a essayé d’identifier la dame qui a complètement perdu la raison pour lui faire payer son acte.

Un malheureux incident dans la Gironde

Ces derniers temps, l’enseigne McDonald’s fait parler d’elle dans les médias. Pas plus tard que le 23 février dernier, une cliente de la boutique de La Sauve, en Gironde, a retrouvé des morceaux de gants tâchés de sang dans son wrap. Cette nouvelle a vite fait le tour des réseaux sociaux, avec 3 200 partages en un seul jour. L’enseigne lui a proposé un dédommagement, mais elle a refusé et a porté plainte auprès des services d’hygiène. Elle craignait surtout de se faire contaminer par des maladies transmissibles. L’enseigne s’est excusée officiellement auprès de la dame, a ouvert une enquête et promet de faire le maximum pour éviter de tel incident à l’avenir.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire