Un resto propose à ses clients de se faire tatouer son logo

Décidément, en stratégie marketing, le secteur gastronomique déborde d’imagination. Un restaurant du Texas propose à ses clients de se faire graver son logo sur la peau.

Tatouage Pixabay
Tatouage

Un tatouage burger, ça vous tente ?

C’est à Austin, dans le Texas, plus précisément au restaurant Banger’s que cette nouvelle initiative originale émerge. L’établissement a établi un partenariat avec le tattoo shop Platinum Ink qui se trouve juste à proximité du magasin. Ceci étant, les adeptes qui souhaitent affirmer leur attachement au restaurant peuvent se faire tatouer pour le matérialiser. Il ne s’agit pas de n’importe quel modèle de tattoo, mais du logo du Banger’s Sausage House & Beer Garden aux frais du restaurant même. Et que représente le logo ? Une pinte, ainsi qu’une saucisse revêtant la forme d’une santiag.

Ce restaurant familial texan a eu une idée de génie avec ce tatouage. Il a trouvé une manière inédite d’aborder sa clientèle déjà séduite par ses saucisses maison, ses bières artisanales, ses viandes de bœuf séchées, ses rôtis de porc et ses légumes marinés.

Une proposition bien accueillie

Pour véhiculer cette information, l’établissement a inscrit une note sur le menu. Ceci pour aviser les clients qu’il prend en charge les frais de tatouage. L’offre a été plutôt bien accueillie, car d’après le tatoueur, 2 000 personnes ont été enregistrées jusqu’à présent. Et vous, seriez-vous prêt à immortaliser à l’encre votre amour pour un restaurant ou une enseigne de fast-food ?  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire