Un restaurateur s'excuse auprès d'une cliente insatisfaite

Dans le monde de la restauration, la politesse et le savoir-vivre font partie intégrante du professionnalisme. Les véritables restaurateurs en sont conscients, comme en témoigne un patron de restaurant qui s’excuse auprès d’une cliente loin d’être satisfaite de sa commande. Une histoire vraiment insolite.

Burger Pixabay
Burger

Une histoire ordinaire, un avis publié en ligne

L’histoire se déroule à Sterling, en Virginie, dans le restaurant La Porchetta. Une journaliste du site The Root, Yesha Callahan, passe une commande auprès du restaurant dans la soirée du 22 avril, vers 20 heures. D’après elle, le cheeseburger était sec et pas assez assaisonné. Quant au zeppole, il était mou et pas assez sucré. D’ailleurs, elle a inscrit ses appréciations sur la plateforme Yelp, avec une note de 3 étoiles sur 5.

La réaction d’un véritable professionnel ?

En voyant les commentaires concernant son établissement, la réaction du patron ne s’est pas fait attendre. Il débarque au domicile de la journaliste en pleine nuit, moins de 2 heures après qu’elle ait publié son commentaire, soit vers 22 heures et sans prévenir. Il s’annonce à la porte, provoquant une énorme frayeur chez la jeune femme qui a même appelé la police à son secours. Elle n’a donc pas ouvert sa porte, et finalement, le restaurateur n’a pas pu la voir. Plus tard, un porte-parole du restaurant a indiqué que son patron s’est déplacé au domicile de la cliente pour s’excuser de l’erreur de livraison qu’on lui a faite. Il a même voulu remplacer la commande, mais sans réponse de la part de la journaliste, il n’a pu rien faire.

Ou pour ne pas effrayer les gens en pleine nuit chers restaurateurs, pensez tout simplement à répondre aux commentaires en ligne pour commencer.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire