Un restaurant entièrement rose à Londres

Voir la vie en rose, ce n’est pas uniquement l’apanage des Français. Il semblerait même que le plus rose des restaurants se trouve à Londres.

Au restaurant Pixabay
Au restaurant

Une goutte de rose

Vu l’engouement des Londoniens pour le restaurant Sketch, le rose n'est plus une couleur qui plait uniquement aux femmes. D’ailleurs, les propriétaires des lieux qui ont validé cette nouvelle décoration ne sont autres que le célèbre restaurateur Mourad Mazou et son ami,Pierre Gagnaire, l’illustre chef étoilé français. De temps en temps, Mazou refait la décoration de ses salles, et cette fois-ci, le nouveau visage de l'établissement tout simplement sublime.

L’ensemble de la décoration porte les griffes d’India Mahdavi tandis que les murs sont ornés de fresques réalisées par David Shrigley. Au final, le résultat est époustouflant. Tout est dans un ton rose, des tables aux murs, y compris les chaises et le bar. Mais il n'y a rien de vulgaire ! C’est le rose quartz qui est mis à l’honneur. À l'intérieur, on a juste l’impression d’être dans un cocon douillet et chaleureux.

Un haut lieu culturel et gastronomique

On ne va pas au Sketch seulement pour manger et boire. Les lieux abritent également plusieurs pièces thématiques, comme la Gallery. Il y a aussi la Lecture Room, le Parlour, le Glade et l’East Bar qui ont récolté plusieurs distinctions depuis 2003. On peut également y écouter de la musique ou assister à des expositions d’art.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire