Un mariage au fast-food, un couple l'a fait

Votre endroit de rêve pour votre mariage, ce serait où ? Si pour certains, c'est au bord de la plage sur une île exotique, pour d’autres, un restaurant McDonald’s fait parfaitement l’affaire.

Mariage Pixabay
Mariage

Un mariage parfait

C’est dans un McDonald’s à Hertfordshire, en Angleterre, que Joseph et Louise Shapton ont fêté leur mariage. C’est leur petite fille de trois ans qui leur a soufflé l’idée en disant qu’elle aimerait bien que cela se passe chez McDonald’s. Et Louise a rajouté que quand elle était petite, elle avait toujours voulu assister à une fête dans ce restaurant. Y organiser son mariage était presqueune évidence pour elle.

Le couple a donc réservé la moitié de la salle, et le restaurant s’est chargé de la décoration gratuitement. Au menu, tout le monde a commandé dans la carte de McDonald’s; sauf pour le gâteau à l’effigie de l’enseigne, réalisépar la sœur de la mariée. Joseph a déclaré que tout était parfait, depuis la cérémonie jusqu’à son épouse dans sa jolie robe.

Quand fast-food et mariage font bon ménage

Les mariages ne sont pas une nouveauté pour McDonald’s. En 2013, Besotted Steven et Emily Asher ont tenté l’expérience à Bristol, toujours en Angleterre. En Suisse, en 2015, c'est au tour Manuela Dos Santos et Tony. À Hong Kong, la chaine a développé une véritable offre, le McWedding pour les couples qui s’y sont rencontrés depuis 2011. Ailleurs, en 2015, Burger King avait organisé le mariage de Joel Burger et Ashley King.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire