Un mariage parfait

C’est dans un McDonald’s à Hertfordshire, en Angleterre, que Joseph et Louise Shapton ont fêté leur mariage. C’est leur petite fille de trois ans qui leur a soufflé l’idée en disant qu’elle aimerait bien que cela se passe chez McDonald’s. Et Louise a rajouté que quand elle était petite, elle avait toujours voulu assister à une fête dans ce restaurant. Y organiser son mariage était presqueune évidence pour elle.

Le couple a donc réservé la moitié de la salle, et le restaurant s’est chargé de la décoration gratuitement. Au menu, tout le monde a commandé dans la carte de McDonald’s; sauf pour le gâteau à l’effigie de l’enseigne, réalisépar la sœur de la mariée. Joseph a déclaré que tout était parfait, depuis la cérémonie jusqu’à son épouse dans sa jolie robe.

Quand fast-food et mariage font bon ménage

Les mariages ne sont pas une nouveauté pour McDonald’s. En 2013, Besotted Steven et Emily Asher ont tenté l’expérience à Bristol, toujours en Angleterre. En Suisse, en 2015, c'est au tour Manuela Dos Santos et Tony. À Hong Kong, la chaine a développé une véritable offre, le McWedding pour les couples qui s’y sont rencontrés depuis 2011. Ailleurs, en 2015, Burger King avait organisé le mariage de Joel Burger et Ashley King.