Un lugeur dévore une part de pizza en une seule bouchée

Représentant les Etats-Unis pour les Jeux Olympiques d’hiver à Pyeongchang, Chris Mazdzer, un lugeur, a avalé une part de pizza en une seule bouchée. Cela paraît tout simplement incroyable !

Pizza Pixabay
Pizza

Un exploit inédit

Chris Mazdzer est venu pour prétendre à une médaille dans une discipline sportive particulière, mais il a fait sensation avant l’heure. Une soirée pizza de l’équipe américaine lui a permis d’établir un record. Le sportif a englouti une part de pizza en une bouchée, pendant la soirée précédant le début du championnat à la cafétéria du village olympique. Une prouesse immortalisée en vidéo par un membre de la team américaine. Et son exploit ne s’arrête pas là puisque le 13 février dernier, il décroche la médaille d’argent en luge.

Un nouveau nom dans la liste des gros mangeurs de pizza

Suite à sa prouesse, Chris Mazdzer intègre le rang des champions dans la consommation de pizza, et fait désormais partie du cercle des gros mangeurs. Dans cette communauté très fermée, il y a également Takeru Kobayashi qui détend le titre de champion depuis qu’il a englouti en 6 minutes une pizza calzone de 2,60 kg. On pense également à Joey Chestnust qui a réussi à manger 2,26 kg de pizza pour la même durée.  

Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire