Un livreur dans un tramway

La ponctualité est la politesse des princes ! Les livreurs de pizza sont-ils alors des princes ? À vous de répondre à cette question après avoir lu cette histoire insolite qui s’est déroulée à Strasbourg.

Livreur et son scooter dans un tramway Twitter - L'esprit frappeur - @theroulie
Livreur et son scooter dans un tramway

Livreur et scooter dans un tramway

Un livreur de la chaîne de pizzérias Pizza Hut est devenu une star du net depuis quelques jours. Et pour cause : sa photo circule sur la toile dans une situation pour le moins originale ! L’homme apparaît sans insouciance sur son scooter de livraison dans une rame de tramway ! Pratique et surtout astucieux pour livrer à temps sans trop se fatiguer. Si l’opinion pense ainsi, l’intéressé, lui, donne une autre version au quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace. Il a expliqué que sa moto est tombée en panne et que par conséquent, il est monté dans ce tramway pour aller voir son garagiste. La scène en tout n’avait pas l’air de beaucoup gêner les autres occupants de la rame, à la différence des internautes, surpris, qui se sont beaucoup amusés.

Pas du goût de l’équipe en charge du tramway

La compagnie de transport n’a pas vu d’un bon œil cette « publicité » inattendue sur le web. Elle a expliqué que le conducteur a invité à plusieurs reprises le livreur à quitter la rame, mais en vain. C’est l’arrivée d’une équipe spécialisée, venue en renfort du conducteur, qui a fini par dissuader le livreur de rester dans la rame. Il serait descendu à contrecœur. De notre côté, nous trouvons l’astuce ingénieuse ! Nous savons que les fans de pizzas sont intraitables dès qu’il s’agit d’attendre leur livraison !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire