Un homme dédie sa vie à la pizza

Vous commandez une pizza au moins deux fois par semaine et pensez avoir à peu près tout goûté ? Il y a peut-être encore du chemin à faire pour devenir un inconditionnel et un professionnel de ce célèbre plat italien. À New York, un homme consacre sa vie à la pizza. Il s'agit de Scott Wiener.

Pizza Pixabay
Pizza

Scott Wiener s'est forgé une réputation dans le domaine de la pizza

Si vous pensiez être le plus grand fan de pizza sur terre, c'est raté ! Scott Wiener, un homme de 34 ans originaire de Brooklyn, porte déjà ce titre et c'est bien mérité. Il a goûté à différentes pizzas lors de ses voyages, et a même collectionné leurs boîtes. Une accumulation qui lui a valu un record dans le livre Guinness en 2013. Il a commencé sa collection en 2009 qui comprend 595 boîtes différentes.  

Il ne s'est pas arrêté là, ce "professionnel de la pizza" comme il se surnomme lui-même a également sorti un livre qui témoigne encore une fois de sa passion pour cette spécialité italienne. Les curieux et amateurs de pizza pourront découvrir son intérêt pour le design des boîtes dans son ouvrage intitulé "Viva La Pizza! The Art of the Pizza Box".

Des circuits pour découvrir la pizza à New York

Scott Wiener a aussi créé le "Scott's Pizza Tours", une sorte d'agence qui propose plusieurs circuits de découverte et de dégustation de pizzas à New York. À pied ou en bus, les participants ont le choix entre 6 circuits dont le prix varie de 40 à 65 dollars. C'est plutôt une bonne idée d'activité si vous êtes de passage dans la ville.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire