Un homme découvre des larves vivantes dans son hamburger

Après la dégoûtante nouvelle de Mc Donald's en Australie en août 2017, un nouveau scandale éclate dans le monde des grandes chaînes de restauration rapide. Un homme découvre des larves vivantes dans son hamburger chez Burger King, au Brésil.

Burger Pixabay
Burger

Le plaisir se transforme en cauchemar

Le dimanche 28 janvier a été une journée noire pour les Brésiliens Edmagno Silva Maguinho et sa femme. Ce couple est venu dans un établissement Burger King, à Brasilia, pour apprécier les célèbres burgers du géant américain. Surprise ! En mordant dans la viande, il a eu la sensation d’avoir quelque chose qui bougeait dans sa bouche. Il crachait les morceaux déjà mâchés et découvrait tout horrifié qu’il y avait des larves vivantes. En regardant de près son burger, il était effrayé de constater que des dizaines vers blancs s’amusaient dans son steak.  

Il a immédiatement réagi, et filmé son burger avant de partager sa vidéo sur les réseaux sociaux. La nouvelle a vite fait le tour du monde. La vidéo a bénéficié de plus de 55 millions de vues et de plus de 800 000 partages.

La réaction de la chaîne

Très réactif face à ce buzz très populaire, Burger King a fermé l’établissement le même jour, le temps qu’il puisse effectuer sa propre enquête. Un contrôle sanitaire minutieux a eu lieu sur place en présence des autorités locales, mais aucun problème d’hygiène ni irrégularité n’ont été diagnostiqués. Le restaurant a donc été ouvert à nouveau, et la direction du réseau affirme que le cas est isolé et atypique.

Des internautes pensent même que l’histoire a été inventée par le couple pour créer un buzz afin de soutirer de l’argent à la chaîne. Ça fait quand même froid dans le dos…    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire