Un homme a dévoré 23 parts de pizza en 36 heures

Décidément, les grands mangeurs n’ont pas fini de nous surprendre. À New York, un homme a réussi à engloutir 23 slices en 36 heures. Un record !

Part de pizza Pixabay
Part de pizza

À la recherche de la meilleure pizza à New York

Alex Delany a  prouvé son total dévouement à son travail en tournant une nouvelle vidéo pour Bon Appétit. Il a englouti 23 parts de pizza en 36 heures, et ce, en faisant le tour de New York pour y trouver la meilleure part de pizza.

En fait, il était à la recherche d’une classique pizza slice typiquement new-yorkaise : une part triangulaire recouverte d’une fine couche de sauce tomate et de mozzarella. Pour cela, il fait pratiquement le tour des quartiers, dont le Queens ou encore le Bronx, aussi bien dans les pizzerias que dans les spots.

Un petit guide pour déguster de bonnes pizzas à New York

Loin de faire concurrence à Alex Delany, je vous indique tout simplement de bonnes adresses où manger de bonnes pizzas à New York si vous êtes de passage.

John’s Pizza propose des pizzas cuites au feu de bois, vendues entières, à partager à 2 ou à 3. Une pâte fine et croustillante, une bonne sauce piquante et de la garniture à base de produits frais vous y attendent.

Chez Di Fara Pizza, à Brooklyn, on vous sert une délicieuse pizza garnie de tomate, aromatisée au basilic frais et agrémentée de fromage.

Roberta’s, dans le quartier d’East Williamsburg propose une Paparizza, une pizza à base de paprika, saucisses fumées et sauce romesco.

Et cette liste n’est pas exhaustive bien sûr !  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire