Un food truck pour les chiens et leurs maîtres

Se balader avec son chien est un vrai plaisir pour de nombreuses personnes, et cela est devenu encore plus intéressant à Seattle où un food truck propose de bons petits plats aussi bien pour ces animaux que pour leurs maîtres.

The Seattle Barkery The Seattle Barkery / Facebook
The Seattle Barkery

The Seattle Barkery

C'est le nom de ce food truck un peu particulier qui stationne près du siège d'Amazon à Seattle. Il s'agit d'un camion bleu qui ouvre tous les jours au cœur de Seattle, et devant lequel la queue est souvent longue. Dans la file, on retrouve des chiens avec leurs maîtres qui attendent leur petite pause gourmandise. Au menu, le camion propose plusieurs friandises pour chiens, avec tout ce que médor peut aimer : du bacon, des os, des biscuits au cheddar, des bagels, du poulet, etc. En tant qu'humain, on n'est pas non plus insensible à cette offre tout à fait alléchante.

Les maîtres, quant à eux, peuvent commander une boisson (thé, café, soda…) et une pâtisserie. Voilà une belle façon de passer un bon moment avec son meilleur ami. Beaucoup regrettent certainement de ne pas retrouver ce concept dans leur ville.

Des gâteaux d'anniversaire pour les chiens

Ce food truck va encore plus loin en proposant des gâteaux d'anniversaire pour les toutous. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces pâtisseries n'ont rien à envier aux créations des grands chefs. En tout cas, n'importe quel chien serait ravi ! La décoration du gâteau est même soignée (un enrobage avec du bacon, un biscuit en forme d'os, de belles couleurs), avec en prime une petite pancarte sur laquelle est inscrit le nom de celui qui fête son anniversaire. On adore !  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire