Un dîner romantique sur le thème d'Harry Potter

À Londres, le Studio Tour London fête la Saint-Valentin en avance. Les 9 et 10 février, il organise un grand dîner à Poudlard, un must pour les fans de la saga Harry Potter.

Dîner romantique Pixabay
Dîner romantique

Un cadre enchanteur pour une soirée de rêve

Le Studio Tour London accueille les amoureux pour un dîner de la Saint-Valentin dans sa salle authentique aux couleurs d’Harry Potter le 9 et 10 février. Ce sera une soirée inoubliable, avec un dîner aux chandelles. Les couples qui viendront auront droit à une photo gratuite à table pendant le repas. Après avoir dîné, ils pourront profiter de deux heures de balade dans un décor féerique au cœur de l’univers d’Harry Potter. La visite passera par la salle commune de Gryffondor, avec son canapé rouge, la salle des potions ou encore la maison des Weasley.

Un dîner spécial et des cocktails originaux

Pour fêter la Saint-Valentin en beauté, ceux qui viendront vont être accueillis avec un apéritif incluant des canapés de bienvenue et un cocktail spécial Philtre d’amour. Outre le dîner copieux auquel ils ont droit, chaque convive pourra choisir une baguette magique en guise de souvenir.  

Une balade dans la forêt interdite est également au programme, et la petite pause originale, ce sera la fameuse bièraubeurre sur le Chemin de Traverse. Pour vivre cette soirée hors du commun, chaque couple doit débourser 495 £.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire