Un dîner à 15 000 $ à Disneyland Californie

Le secteur de la gastronomie et de la restauration ne cesse de faire preuve d’extravagance. Oui, on peut tout trouver, des établissements à thème comme celui d’Harry Potter, aux restaurants en forme de sphère… et surtout des prix exorbitants. La dernière folie ? Un dîner à 15 000 $.

Dîner à Disneyland Pixabay
Dîner à Disneyland

Une expérience dînatoire des plus onéreuses

Auriez-vous pu imaginer un jour dépenser 15 000 $ pour un seul repas ? Certainement pas ! Cependant, au restaurant 21 Royal, dans le parc d’attractions de Disneyland en Californie, c’est le prix qui vous sera facturé pour inviter 12 personnes à dîner. L’endroit est une luxueuse résidence privée, destiné auparavant à accueillir le célèbre couple Disney, Walt et Lilian.

Un voyage gastronomique à destination inconnue

Avec environ 1 250 $ par convive, les invités ont droit à un cocktail de bienvenue dès leur entrée dans la cour intérieure. Ensuite, ils sont confortablement installés pour un repas de 7 services mystérieux, mais sur-mesure, concocté par le Chef Justin Monson. Le seul indice que l’on a, c’est que chaque plat est tenu de raconter une histoire unique, propre aux invités. Après cela, ils sont à nouveau dirigés vers le balcon où ils pourront siroter un bon café ou déguster un dessert. Afin que les hôtes puissent apprécier pleinement leur expérience, un majordome, un sommelier et plusieurs serveurs les assistent durant tout le repas. Pendant ce temps, ils seront les premiers à pouvoir profiter des feux d’artifice de Disneyland. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire