Un café en Thaïlande vous accueille avec ses mignons Corgis

Destination culinaire très tendance, la Thaïlande ne cesse de nous surprendre avec ses concepts food pleins d’originalité. Tel est le cas du salon de café « Corgi in the Garden » où 12 adorables corgis accueillent les clients à l’entrée.

Corgi Image par tonyfortku de Pixabay
Corgi

Prendre son café autrement  

Situé dans la ville de Bangkok, « Corgi in the Garden » est un café qui tire son épingle du jeu grâce à un concept tout à fait original. En achetant la boisson de son choix dans cet établissement, chaque client a le privilège de serrer la patte de l’un des 12 corgis présents sur les lieux. En proposant ce mode d’accueil atypique, Tanchanok Kanawaong, la propriétaire de l’établissement, a tout simplement voulu partager son amour pour ces petits chiens mignons qu’elle trouve à la fois drôles et attachants. Jusqu’à ce jour, tous les clients de passage dans l’établissement ont été ravis de l’accueil chaleureux de ces hôtes d’exception.  

Une organisation bien précise  

Les 12 corgis de ce café thaïlandais attirent de plus en plus de clients, et suscitent même la curiosité des touristes. Étant donné qu’ils sont présents sur les lieux six jours sur sept, la propriétaire a décidé de mettre en place quelques règles et une organisation bien stricte afin de leur éviter le surmenage. Les places sont donc limitées et aucune réservation n’est acceptée. Les premiers arrivés auront alors la chance de les rencontrer. Un supplément d’environ 10 euros est à prévoir pour une séance d’environ une heure en leur compagnie. Plusieurs pauses réparties dans la journée leur sont accordées, afin de leur permettre de se dégourdir les jambes et se dépenser dans un espace vert dédié.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire