Un burger de 45 kg, vous y croyez ?

Comme toujours, l’équipe d’Epic Meal Time aime faire dans l’outrance. Peut-être en hommage (ou pas) au décès de l’inventeur du Big Mac, elle s’est amusée à confectionner un burger de 45 kg.

Burger Pixabay
Burger

Nous aurait-on menti ?

Pour une fois, la recette n’a pas été trop modifiée comme dans les habitudes d’Epic Meal, mais pour les proportions et la narration, on repassera. Espérons juste que c’était pour les besoins de la vidéo, mais il semblerait que la sauce du Big Mac n’a pas été inventée par Michael James Delligatti, mais volé par un certain Eli Mac aux nazis. C’est assez troublant vu la version que nous connaissions de l’histoire de cet emblématique burger. Mais outre cette petite entorse à la réalité qui est tout de même assez drôle, la suite est hallucinante.

Le burger de la démesure

L’équipe d'Epic Meal Time a confectionné un à un les ingrédients : pain, sauces, steak de viande hachée, découper les cornichons… À la voir faire, on a l’impression que c’est facile, surtout qu'il semblerait qu’elle ne fait absolument pas attention aux proportions. Au final, on découvre un burger monumental de 45 kg qui contiendrait 192 036 calories, l’équivalent d'environ 370 Big Mac et 9,336 kg de matières grasses. Et pour vous remercier d’avoir regardé jusqu’au bout leurs prouesses, toute l’équipe dévore cette merveille goulument sous vos yeux dans la vidéo. Allez, vous vous en remettrez.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire