Un bikini-pizza à 10 000 dollars

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, la date du 5 juillet est celle de l’anniversaire de la création du bikini. Si pour le commun des mortels, arborer son plus beau deux-pièces a suffi, la chaîne de restauration Villa Italian Kitchen en a profité pour faire parler d’elle en proposant en série limitée sa pizza-kini.

Bikini Pizza Pixabay
Bikini Pizza

Un bikini 100% pizza  

On pourrait croire à une blague de mauvais goût, il n’en est rien. Contrairement à la série de vêtements à l’effigie de la pizza commercialisée en janvier 2016 par Pizza Hut, ce bikini est entièrement fait de vraie pâte à pizza et de garnitures. Pour réaliser cette pièce, Villa Italian Kitchen a fait appel à une artiste culinaire connue : Jessie Bearden. Styliste culinaire dans la tendance Food Art, sa série de portraits de célébrités qu’elle exécutait avec des aliments a surpris la toile en 2015. Elle a confié au magazine Grazia que peindre de façon traditionnelle l'ennuyait et qu’elle voulait trouver un autre moyen de s'amuser. Il est sûr qu’avec cette proposition insolite, son souhait est exaucé.

Un prix tout aussi insolite

10 000 dollars ! Là encore, le nombre de zéros n’est pas une blague, ce fut bien le prix à débourser pour pouvoir se pavaner un moment en délicieuses parts de pizza. Pour justifier ce prix mirobolant, Villa Italian Kitchen rappelle l’originalité de la pièce, et surtout le travail méticuleux à fournir, chaque modèle commandé uniquement le 5 juillet étant adapté aux mensurations du client. Enfin, il y a la qualité, car au final cela reste une pizza. Ainsi, toujours selon la chaîne, les produits utilisés ont été des produits frais et faits maison.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire