Un bar mène la guerre contre le chignon masculin

Initié par Kristen North, le Boobie Trap, un bar de Brooklyn, offre une boisson alcoolisée gratuite à chaque homme qui accepte de se faire couper son chignon dans son bar branché.

Boisson gratuite au bar Pixabay
Boisson gratuite au bar

L’objectif de l’opération

Comme la copropriétaire du bar, Kristen North ne supporte pas la mode du man bun, la tentative qu’elle a trouvée pour influencer la nouvelle coiffure était de miser sur leur point faible. Le chignon masculin, hérité de Zlatan Ibrahimovic n’est pas du goût de Kristen, et elle veut initier une révolution capillaire en douceur.

Le concept  

Coupe tendance des footballeurs, le man bun est la bête noire de la propriétaire du bar. Néanmoins, elle ne veut pas vexer ses clients en leur disant la vérité. Elle a alors trouvé l’idée de les relooker dans le bar. Celui qui accepte de se faire couper les cheveux a droit à une bouteille d’alcool gratuite. Il est filmé pendant la coupe, et le chignon est accroché au mur, comme un trophée. 

Une offre visant à développer un nouveau style de coiffure

Profitant de l’addiction des hommes pour l’alcool, cette initiative est une tentative qui vise à motiver les hommes à changer de coupe de cheveux. Néanmoins, jusqu’à présent, la tentative n’a pas remporté la victoire escomptée. Elle est même perçue comme une méthode trop progressiste, particulièrement venant d’une propriétaire de bar.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire