Un bar en Lego ouvrira à Londres

Voilà une bonne nouvelle qui ravira les fans de Lego : un bar en Lego ouvrira à Londres pendant au printemps prochain, le Brickbars. Les détails pour ne pas manquer cet établissement éphémère.

Jeu Lego Pixabay
Jeu Lego

Un endroit idéal pour retrouver son enfance

Le Brickbars, un pop-up bar spécialement dédié au Lego ouvrira du 20 mars au 21 juin 2018 à Londres. Il sera la réalisation d’un rêve inavoué de beaucoup de grands enfants qui souhaitent jouer aux Lego sans complexe. Pour s’imprégner totalement de l’ambiance, le bar sera décoré de sculptures réalisées intégralement avec ces briques. De nombreuses petites briques seront également mises à la disposition de la clientèle. Au-delà du jeu de construction, c'est toute une atmosphère que l'on vient chercher dans cet endroit, avec de bonnes choses à manger et à boire. C'est un endroit insolite où déguster de bons fromages en sirotant un cocktail, le tout au son d'un DJ local.  

L’accès à ce bar éphémère est très limité, d’où la nécessité de s’inscrire en ligne pour l’achat des billets en prévente, notamment pour ceux qui vont séjourner sur place au printemps.

Un concept qui va voyager

Ce concept, sans avoir aucun lien avec la société danoise de Lego, va voyager dans le monde, et partira à la conquête de nombreuses grandes villes. Ce sera le cas pour Los Angeles, Melbourne, Montréal, Vancouver, Sydney, Toronto, Perth, Brisbane ou encore Calgary. Malheureusement, aucune ville française en vue pour le moment, mais espérons qu'un grand fan de Lego aura une idée similaire.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire