Un Américain transforme sa jambe en tacos

Ce fait divers risque de vous rebuter. Après un accident de moto, un Américain demande à un ami chef de cuisiner son pied amputé pour en faire des tacos et partage son expérience sur le site Reddit.

Tacos Pixabay
Tacos

Info ou intox ?

Cette histoire est bien vraie selon les dires du concerné, photos à l’appui (attention les yeux !). Sous le pseudonyme Shiny, l’américain de 38 ans a décidé de raconter son histoire sur Reddit deux ans après les faits. Percuté par une voiture à bord de sa moto, son pied a été complètement brisé, ne lui donnant plus la possibilité de remarcher avec. Il demande alors la permission de ramener son bout de jambe avec lui. Une fois tous les papiers signés, il décide de cuisiner une partie de sa jambe tandis que le reste est incinéré. À part l’État d’Idaho, Les États-Unis n'ont pas vraiment de loi fédérale interdisant la consommation de chair humaine. De plus, il s’agit de sa propre chair et Shiny a donc pu cuisiner son pied pour lui et 10 de ses amis consentants.  

Incitation au cannibalisme ?  

Si pour une quelconque raison, vous vous posiez la question sur le goût que pourrait avoir la chair humaine, Shiny répond dans son interview avec Vice que ça se rapproche du vison, mais avec une texture plutôt caoutchouteuse : « c'était bon, mais l'expérience n'était pas la meilleure ». Loin des considérations cannibales malgré la curiosité, cette expérience qu’il a partagée avec humour avec ses amis était surtout un moyen pour lui de surmonter le traumatisme dû à son accident. Il passait un nouveau cap dans sa vie, et c’est une idée qu’il a eue pour rendre un dernier  hommage à une partie de lui. Une idée qui ne nous traverserait même pas l’esprit…                  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire