Top 5 des restaurants insolites dans le monde

De par le monde, il existe des restaurants qui savent faire la différence par leur grande originalité. Voici une liste de cinq restaurants insolites que vous pourrez expérimenter au cours de vos prochains voyages.

Restaurant insolite Pixabay
Restaurant insolite

S’Baggers : le restaurant sans serveurs


En Allemagne, plus précisément à Nuremberg, les clients de ce restaurant dénommé S’Baggers n’ont plus besoin de passer commande auprès d’un serveur, mais avec une tablette tactile. À l’intérieur comme à la terrasse, des rails acheminent directement les commandes à table.  

Modern Toilet : un restaurant taïwanais au décor très WC


Pour être insolite, ce restaurant taïwanais l’est puisque les sièges sont des cuvettes de WC et les tables sont des baignoires vitrifiées, le tout dans des couleurs pimpantes. Les plats sont également présentés dans des assiettes du même thème. À la sortie, les clients peuvent acheter des articles souvenirs pour garder en mémoire leur expérience culinaire hors du commun.  

The Dining Pod : une table gastronomique dans les arbres


Sur l’île thaïlandaise de Ko Kut, située dans la baie de Bangkok, on peut s’offrir un repas gastronomique au plus près de la nature grâce à une table suspendue dans un arbre tropical immense. Les plats sont ramenés par un serveur qui se déplace en tyrolienne. La vue sur la mer y est imprenable.  

Grotta Palazzese : un dîner dans une grotte


Dans la région italienne des Pouilles, la Grotta Palazzese est un restaurant aménagé dans une grotte naturelle creusée dans une falaise. Les clients peuvent y apprécier le bruit des vagues de la Méditerranée qui vient se briser en contrebas.  


Zauo : le restaurant idéal des passionnés de pêche


Dans la capitale japonaise, Zauo est un restaurant à thème bien particulier. Les clients, attablés dans un bateau entouré d’un bassin, doivent pêcher leur poisson avant de pouvoir manger. À l’aide d’une canne à pêche, ils sélectionnent l’espèce qui leur plaît. Mais s’il leur arrive de se tromper en tombant sur le spécimen le plus cher, il est impossible de le remettre dans le bassin. Le poisson sera par la suite préparé selon le désir du client.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire