Scandale dans un resto: un cuisinier cuit un rat sur le gril

C’est le summum du scandale ! Lorsque les fast-foods se font prendre en vidéo à leur insu par des clients mécontents de l’hygiène, cette fois-ci, c’est un employé lui-même qui a décidé de se filmer en train de frire ce qui ressemble à un rat. La vidéo en question vient de l’enseigne Teddy’s Bigger Burgers à Hawaï.

Resto burger Pixabay
Resto burger

20 ans de réputation détruits

Découverte sur snaptchat, la vidéo qui retourne l’estomac montre deux rigolos qui ont sûrement voulu faire un bad buzz. Insouciance ou désir de sabotage, le jeune cuisinier qui semble encore être un adolescent est en tout cas renvoyé. Le propriétaire de l’établissement, Richard Stula, regrette cet incident qui met à mal des années d’efforts sans nuages. Il faudra attendre encore un moment avant que le nom de Teddy’s Bigger Burgers à Mapunapuna ne soit plus associé à ce scandale sur les réseaux sociaux. Captures d’écrans, vidéos commentées, memes… c’est en effet le genre de nouvelles que les réseaux s’approprient très vite.

Une préparation dans les règles en vue de la réouverture

Pour rassurer les clients, Richard Stula est forcé de fermer pour remettre à niveau les normes sanitaires, et un dossier est ouvert de la part du Département de la santé de l’État d’Hawaï pour inspecter le restaurant. Les équipements seront stérilisés et d’autres complètement remplacés, moyennant un coût assez élevé. Après un grand nettoyage et le passage de l’inspection des services d’hygiène, l’établissement devra attendre le rapport détaillé de l’état de lieux pour pouvoir ouvrir à nouveau.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire