Prendre son petit-déjeuner sur la route, marrant ou absurde

Kiaron Thomas s’est retrouvé dans une situation inconfortable, après la sortie de sa vidéo publiée sur Facebook. Ce parfait inconnu a juste voulu faire le buzz en mangeant au beau milieu de la route, et ça marche ! Il a été interpellé par le tribunal de Floride pour avoir perturbé la circulation momentanément.

Petit-déjeuner Pixabay
Petit-déjeuner

Une blague qui vire au rouge

L’histoire a commencé le 21 mars dernier, quand Kiaron Thomas a eu l’idée de prendre son petit-déjeuner en plein milieu de la route, en pantoufles et pyjama. Son ami, Travis Riley l’a filmé pendant qu’il savourait son copieux repas composé d’œufs brouillés, de bacon et de pancakes arrosés de sirop d’érable. 

Les deux jeunes gens ont pensé à faire une vidéo insolite et l’ont publié sur les réseaux sociaux, enregistrant 120 000 vues. Malheureusement, après avoir une diffusion sur les médias locaux et nationaux TMZ et Fox News, les policiers s’en sont emparé et les a sommés de comparaître devant la cour pour avoir obstrué la chaussée et bloqué la fluidité du trafic routier. Effectivement, pendant que l’acteur principal dégustait sa nourriture, les véhicules essayaient de le contourner tant bien que mal. Les avis diffèrent sur leur action, et certaines personnes, outrées, affirment même qu’à la place des conducteurs, ils l’auraient écrasé. Pas très sympa, mais en même temps, peut-être l’ont-ils bien cherché ?

Le jeune homme assume

Faisant tout de même preuve de maturité, le jeune Kiaron assume le fait que sa vidéo marrante n’est pas au goût de tous. Ainsi, il a déclaré au site Extra Crispy qu’il s’attend à un avertissement, ou au pire à une amende ou un travail communautaire. Bref, cette plaisanterie, au lieu de le rendre célèbre, l’a conduit devant de la justice. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire