Pizza Hut crée une collection de manteaux pour ses livreurs

L’hiver arrive à grands pas et chez Pizza Hut, on se prépare déjà à l’accueillir. Les livreurs de la chaîne seront dotés de manteaux pour la prochaine saison hivernale.

Pizza Pixabay
Pizza

L’imagination fait la différence

Après les baskets connectés, Pizza Hut innove en créant une collection de manteaux confortables pour ses livreurs. Ce sera une création en édition limitée. Il s’agit d’une collection dont la conception est inspirée du sac de livraison de pizza de la marque. L’objectif ? Outre le style et la signature Pizza Hut, le manteau tiendra aussi le livreur bien au chaud pendant ses heures de travail. Fonctionnel et confortable, ce vêtement mise sur l’innovation. Il est équipé de trois couches isolantes thermiques, comme on en trouve dans les tenues de ski. Son principal avantage réside dans sa résistance aux intempéries (neige, pluie) et aux éclaboussures alimentaires (sauce et fromage dégoulinant).

Une collection entière pour le confort des livreurs

Pour que cette collection baptisée Parka soit pratique, le styliste de Pizza Hut a intégré une poche destinée au rangement d’un téléphone portable à l’avant-bras. Une autre poche, sur le devant cette fois, a été conçue pour mettre les compléments des clients à la livraison, entre autres le parmesan ou la sauce pimentée.  La marque accorde une importance majeure à l’image visuelle de l’enseigne ainsi qu’au bien-être de ses employés, d’où cette nouvelle idée pour que l’hiver soit plus confortable pour eux. Manque de chance pour les consommateurs, vous avez droit à la pizza, au supplément et à la sauce, mais la parka est exclusivement destinée aux livreurs ! 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire