Pizza, barbecue et autres plats parfument les sels de bain

Décidément, les Japonais débordent d’idées quand il s’agit de créations insolites ou extravagantes. Leur énième trouvaille ? Des sels de bain parfumés à la pizza, au barbecue ou encore à la bière. De quoi réveiller l’appétit même dans le bain.

Sels de bain parfumés Pixabay
Sels de bain parfumés

Quand la nourriture vous suit partout

Dans un esprit fusionnel, une boutique en ligne japonaise, le Village Vanguard Tenkaichi a adopté une nouvelle création pour le moins originale. L’idée est de se faire accompagner de sa nourriture préférée partout, jusque dans son bain. Passionnés ou obsédés par la nourriture ? On ne le sait pas. Toujours est-il que leur invention dépasse l’imagination. Les arômes floraux et fruités ont été écartés en faveur de ces nouvelles créations : pizza, gyoza, barbecue, etc.  

Une exclusivité au Japon, bonne ou mauvaise nouvelle ? 

Ceux qui sont intéressés par ce nouvel article pourront déjà passer une précommande en ligne. Ainsi, ils seront les premiers servis dès la disponibilité des stocks vers mi-juin. Toutes les saveurs y passent pour 324 yens (2,60 €) le sachet, entre autres le yakiniku, le gyoza, le miso ou encore le ramen.

Les arômes alimentaires qui font fureur sortent vraiment de l’ordinaire : ail, edamame, coriandre ou encore pizza au fromage parfume les moments les plus intimes. Concept nippon actuellement très populaire, cette idée est en pleine phase de lancement dans son pays d’origine. Cependant, il est peu probable qu’elle soit adoptée dans d’autres pays, notamment en France, avec ces idées quelque peu absurdes…
 

Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire