Quand la nourriture vous suit partout

Dans un esprit fusionnel, une boutique en ligne japonaise, le Village Vanguard Tenkaichi a adopté une nouvelle création pour le moins originale. L’idée est de se faire accompagner de sa nourriture préférée partout, jusque dans son bain. Passionnés ou obsédés par la nourriture ? On ne le sait pas. Toujours est-il que leur invention dépasse l’imagination. Les arômes floraux et fruités ont été écartés en faveur de ces nouvelles créations : pizza, gyoza, barbecue, etc.  

Une exclusivité au Japon, bonne ou mauvaise nouvelle ? 

Ceux qui sont intéressés par ce nouvel article pourront déjà passer une précommande en ligne. Ainsi, ils seront les premiers servis dès la disponibilité des stocks vers mi-juin. Toutes les saveurs y passent pour 324 yens (2,60 €) le sachet, entre autres le yakiniku, le gyoza, le miso ou encore le ramen.

Les arômes alimentaires qui font fureur sortent vraiment de l’ordinaire : ail, edamame, coriandre ou encore pizza au fromage parfume les moments les plus intimes. Concept nippon actuellement très populaire, cette idée est en pleine phase de lancement dans son pays d’origine. Cependant, il est peu probable qu’elle soit adoptée dans d’autres pays, notamment en France, avec ces idées quelque peu absurdes…