Pizza arc-en-ciel et tendance licorne, ce n'est pas fini !

L'arc-en-ciel et la licorne ne sont pas réservés uniquement aux contes de fées, ils inspirent aussi les cuisiniers. Gâteau, glace, pâtes, burger, bière… aucun plat n'est épargné. Si la pizza arc-en-ciel ne date pas d'hier, une pizzéria californienne a trouvé le moyen de rendre ce plat encore plus magique en y ajoutant des paillettes.

Pizza Pixabay
Pizza

Une autre version de la pizza arc-en-ciel  

La pizza arc-en-ciel que l'on connaît depuis quelques années est constituée de plusieurs ingrédients (légumes et fruits) aux couleurs entièrement naturelles. Tout était dans le jeu de couleurs : du poivron vert, du maïs doux pour le jaune, du chou rouge ou des oignons pour le violet, etc. Il suffisait alors de disposer tous les produits de manière ordonnée pour avoir un bel effet arc-en-ciel.  

En faisant un tour sur le compte Instagram de Dagwoods Pizza qui se trouve à Santa Monica, on se laisse hypnotiser par sa pizza arc-en-ciel qui s'inscrit assurément dans la tendance licorne. L'établissement a visiblement utilisé des paillettes colorées pour recréer les jolies couleurs de l'arc-en-ciel, et c'est très beau ! Il s'agit d'une pizza à la recette simple, avec de la sauce tomate et du fromage par-dessus. Les paillettes colorées, notamment les nuances de bleu, vert et violet ressortent très bien sur le fromage fondu.
 

Une nouvelle expérience à tenter ?  

Si vous êtes fan de nouveauté, de licorne et surtout d'originalité, et que vous avez envie de manger un plat avec du bleu, on ne peut que vous conseiller de reproduire la pizza pailletée arc-en-ciel chez vous. En plus, on trouve sur le marché toutes sortes de colorants et de paillettes alimentaires qui feront scintiller à coup sûr votre préparation.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire