Ouverture d'un restaurant en l'honneur de Beyoncé et Jay-Z

Décidément, les stars ne font plus uniquement la une des magazines people. Le couple Beyoncé et Jay-Z, véritable puissance du showbiz, a même son restaurant en Australie. L’établissement The Carter dédie son existence à rendre hommage à ce duo devenu mythique.

Restaurant The Carter The Carter Officiel / Facebook
Restaurant The Carter

Un concept original pour les fans du couple

Le restaurant The carter est un endroit destiné aux fans du couple mythique de l’histoire de la pop, Queen B et Jay-Z. Implanté à Sydney, en Australie, il a été inauguré au début de cette année pour honorer et aduler ce duo de stars et futurs parents de jumeaux. S’inspirant de la culture hip-hop, de la pop culture afro-américaine et de l’architecture New-Yorkaise, l’établissement offre deux ambiances : restaurant en journée et club une fois la nuit tombée. L’infrastructure, quant à elle, ressemble à s’y méprendre au club 40/40 du rappeur, sis dans le quartier de Manhattan. Jusqu’à présent, les deux tourtereaux n’ont pas émis de commentaires au sujet de ce restaurant à leur gloire.

Des plats inspirés des stars 

Dans le restaurant The Carter, les consommateurs ont droit à une large palette de plats et de cocktails qui reflètent l’image du couple. Néanmoins, d’autres visages célèbres sont aussi mis en évidence sur les murs et agrémentent le menu du restaurant. Ainsi, on peut y trouver du poulet frit et des gaufres Obama Out, ainsi que du maïs à l’effigie de Kanye West, et des chicken wings accompagnés de sa sauce piquante Barbecue Beyoncé. Original, non ?  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire