"My girlfriend is not hungry": oui, c'est le nom d'un menu

C’est le buzz du moment : l’enseigne de restauration rapide Mama D's dans l’Arkansas propose sur sa carte un supplément à l’intitulé plutôt amusant : "My girlfriend is not hungry" ou littéralement « ma petite-amie n’a pas faim ».

Menu au restaurant Image par DanaTentis de Pixabay
Menu au restaurant

Un problème universel

L’un des clients du resto, Nick Chisler, a posté la photo du menu désormais célèbre sur Facebook. Il n’a pas fallu longtemps avant que l’image soit virale et repartagée sur tous les réseaux, ce qui a d’ailleurs étonné l’auteur du post lui-même.

Il faut dire que la situation qui a donné naissance à ce menu est vécue par de nombreux couples lors d’une sortie au restaurant. En allant au restaurant, madame prétend toujours ne pas avoir faim, mais à l’arrivée du plat de son compagnon, celle-ci s’empresse de picorer et finit par manger la moitié du plat. C’est agaçant pour monsieur, oui on le sait. Il faut alors commander autre chose !

La solution de Mama D's pour éviter les disputes inutiles

Mama’s D propose donc d’ajouter au plat des suppléments de frites à l’entrée, des ailes de poulet frites ou des bâtonnets de fromage frits. La possibilité d’ajouter des suppléments n’est pas une nouveauté, mais il faut avouer que cette fois, le nom est définitivement bien trouvé.

Face au partage de la photo, certaines s’offusquent en criant au sexisme, mais dans l’ensemble, le nom du menu "My girlfriend is not hungry" est bien accepté par tout le monde et restera sûrement inchangé pour encore longtemps.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire