Les Lego inspirent un restaurant philippin pour ses burgers

Décidément, les chefs cuisiniers ne manquent pas de ressources et s’inspirent de tout pour créer des plats inédits. On en voit de toutes les couleurs, et maintenant, place aux burgers en forme de Lego !

Burger Lego Restaurant Brick Burger / Facebook
Burger Lego

Les jeux se mettent dans les assiettes  

Désormais, le lego est servi en restauration rapide, à Manille, aux Philippines. Le restaurant Brick Burger de Jergs Correa qui a ouvert ses portes en août 2016 a puisé son inspiration dans le célèbre jeu de construction. Pour une impression plus réelle, les pains sont en forme de briques colorées en jaune, orange, noir ou rouge. Le steak et les autres ingrédients se mettent entre deux briques pour une illusion parfaite. Le plateau de service transparent laisse refléter des scènes de jeu. Avec ce nouveau concept, l’établissement attire certainement les adeptes des célèbres briques de construction. En attendant d’être servis, ils peuvent s’adonner à leur jeu favori. Les gros mangeurs et les plus rapides ressortent avec des boîtes de jeu gratuites, offertes par la maison.

Une carte particulière

L’endroit, peu particulier, propose une dizaine de hamburgers à la carte, pour ne citer que le fromage classique, à la laitue, à la tomate ou au bacon. Il suggère également des plats à thème, comme le Wild Style et le Darth Burger, pour attirer les fans de Star Wars. Le pain bun en forme de Lego affiche alors une couleur noire, peut-être pour rappeler Dark Vador.  Les ingrédients sont dressés de manière à ce que le résultat soit plus évident pour les clients. 

Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire