Un menu spécial, c'est aussi simple que cela !

Un menu qui parle à vous enfants ? Pas de problème, rendez-vous au 405 Front St, Hollidaysburg en Pennsylvanie, au Front Street Deli. C’est un peu loin, c'est vrai. Et pourtant, cet établissement "dépanne" de nombreux parents qui souhaitent que leurs enfants terminent leurs assiettes.

L'idée du restaurant est de donner des noms fantasques aux plats pour enfants. Vous avez donc droit à du "Je ne sais pas" qui est en fait du hot-dog. Les poulets panés deviennent du "Je m’en fiche". Pour les poissons, on les appelle du "Je n’ai pas faim". Et pour les sandwichs au fromage, ce sera du "Je n’en veux pas".

Ou pourquoi pas un menu comme les grands ?

Si vous avez habitué votre enfant à manger sain, peu calorique et surtout moins gras, ce n'est pas plus mal qu'il refuse le burger et autre sandwich au restaurant si ça ne lui plaît pas. Il reste toujours l'alternative de la "carte des adultes". Des pâtes, de la salade, de la viande… l'essentiel est que chacun se fasse plaisir lors d'une sortie au restaurant. Pour motiver un peu nos bambins, il ne faut pas non plus oublier que de nombreux établissements offrent des petits cadeaux à l'achat d'un menu enfant.