Le vernis à lécher, l'idée insolite de KFC

Après les vernis à ongles inspirés des pizzas pour la Saint-Valentin signés Pizza Hut, c’est aujourd’hui au tour de KFC Hong-Kong de se lancer dans le cosmétique avec cette fois-ci les vernis à ongles gourmands. Le concept avec le slogan « It’s Finger Lickin' Good » signifiant littéralement « Léchez-vous bien les doigts » en dit long sur le sujet…

Vernis "It’s Finger Lickin' Good" KFC
Vernis "It’s Finger Lickin' Good"

Des vernis à ongles au goût de poulet

Au début de ce mois de mai, le géant KFC Hong Kong a dévoilé un tout nouveau produit qui ravira aussi bien les gourmands que les fashionistas : des vernis à ongles au goût de poulet. Bien que surréaliste, le concept est tout à fait réel. Il s’agit en effet de vernis à ongles comestibles saveur poulet. Il suffit donc de l'appliquer comme un vernis à ongles ordinaire, avec un temps de séchage normal, mais cette fois-ci, avec un avantage supplémentaire, celui de les lécher selon les envies afin d’apprécier leur agréable saveur au poulet.  

Deux teintes disponibles

KFC Jong Kong propose deux teintes de vernis à ongles comestibles. Dans un ton beige nude, le premier fait référence à la sauce « Original ». Le second, à la teinte orange légèrement nacrée, rappelle le goût du « Hot & Spicy ». D’après la marque, ces vernis à ongles comestibles sont fabriqués à base de composants et de teintes naturels, et avec une combinaison d'herbes et d'épices.  

La cible : une clientèle jeune

D’après la marque, ce nouveau concept plutôt singulier et disponible uniquement auprès des établissements KFC de Hong Kong a été expressément créé dans le but d’inciter les jeunes Chinois à venir déguster les différentes recettes épicées de KFC. Un clip a même été lancé en ligne pour l’occasion.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire