Un concept audacieux d'Annie Clavette et de son époux

sont les heureux propriétaires de ce nouveau restaurant de Montréal. Fort de leurs expériences auprès du Camion de rue Das Food Truck et du restaurant Le Gras Dur, ils ont relevé un nouveau défi en inaugurant cet établissement fin mars 2017.

Sis au rez-de-chaussée du bâtiment Le Cinq à Montréal, il s’agit d’un tout petit espace chaleureux, avec un éclairage tamisé et décoré de vitrail d’église. En empruntant le nom du président russe, les dirigeants tiennent à affirmer leur volonté de réunir dans un même endroit de nombreuses célébrités politiques. Tous les plats servis portent des noms des politiciens des 4 coins du monde.  

Quand les politiciens inspirent les chefs

Décidément, le couple Clavette a dressé une carte inédite, avec des poutines et des burgers. Parmi les poutines disponibles à la carte, la Vladimir est à base de frites, de viande fumée, de betteraves confites, de fromage en grains et de sauce russe. Le Burger Trump est composé de deux galettes de bœuf, de rondelles d’oignon, de fromage et de bacon. Quant au De Gaulle Burger, c’est une galette de bœuf agrémentée de ragoût de champignons, de fromage Oka et de foie gras. Sur place, on sert aussi du poke de thon teriyaki accompagné de fèves edamame, de nouilles de riz et d’herbes. Croquer à pleines dents dans des burgers politiciens, c’est marrant, non ?