Le dîner dans les étoiles : rendez-vous le 19 mai

Emblème de la Place de la Concorde, la Grande Roue se transformera en un restaurant éphémère le temps d’une soirée le 19 mai prochain. Une grande première à ne pas rater pour les gourmands et gourmets en quête d’une expérience inédite !

Le Dîner dans les Etoiles Fine Dining Lovers
Le Dîner dans les Etoiles

La gastronomie française à l’honneur

Dans le cadre de la seconde édition du concours international S. Pellegrino Young Chef, les organisateurs de l’évènement ont eu la brillante idée d’aménager les cabines de la Grande Roue de la Place de la Concorde en restaurants sous un ciel étoilé, perchés à plus de 70 mètres de haut le 19 mai prochain. Cette initiative a pour objectif de faire déguster de manière assez originale les préparations concoctées par le candidat français qui a décroché le 9 mai dernier son ticket pour la finale du concours. Pour cette occasion, le Young Chef français dévoilera ses talents culinaires aux côtés du chef triplement étoilé Yannick Alléno, et dans la cuisine ouverte installée au pied du monument.  

400 convives attendus

D’après les organisateurs, environ 400 convives auront la chance de participer à cette soirée unique en son genre. Ils prendront place dans les 48 cabines de la Grande Roue spécialement aménagées chacune en petits coins salon et repas pour 4 personnes pour l’occasion. Deux services sont prévus pour cette soirée. Le premier commencera à 19 heures et le seconde à 21 h 30. Chaque convive aura ainsi le privilège de déguster un amuse-bouche, une entrée, le plat signature et un dessert, concoctés par le jeune prodige français. Pour figurer parmi les chanceux convoités à cet évènement unique, il faudra réserver.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire