La tendance licorne s'empare aussi de la bière

À New York, Brooklyn Brew Shop a eu la bonne idée de mettre en vente un nouveau kit de bière maison spécial licorne. Comme quoi, la tendance licorne continue d’inspirer le monde culinaire avec son arc-en-ciel, ses confettis et ses couleurs pastel.

Cocktail bière Pixabay
Cocktail bière

Une bière rose avec des confettis multicolores  

Brooklyn BrewShop est connu pour ses kits de brassage de bière maison. Cette fois, la marque propose de préparer une bière qu’ils qualifient eux-mêmes d’ « Absurdly fun. Super-juicy » (absurdement fun et super juteux). Des qualificatifs qui n’iront surement à aucune autre bière que cette bière licorne et elle seule. Sa couleur rose vif est obtenue naturellement grâce à la présence de betterave rouge. Une fois votre bière prête à être dégustée, saupoudrez sa mousse de paillettes comestibles pour parfaire le look licorne tant convoitée. À boire tout de même avec modération, le taux d’alcool pour cette bière est de 5%.  

Le kit de bière « Unicorn IPA »  

Disponible à 40 $, ce kit contient tout le matériel nécessaire pour produire environ 3, 7 litres de bière. Le kit est réutilisable, et il faut seulement concocter un nouveau mélange pour une autre tournée. La patience est tout de même de mise, car il faut attendre un peu plus de deux semaines à compter du mash out (traitement thermique du moût) jusqu’à la fermentation. Si vous souhaitez voir les instructions en détail c’est par ici. Pour ceux qui ne sont pas sur le territoire américain, on peut tenter de commander en ligne.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire