La pizza à la pizza, tendance ou du grand n'importe quoi?

En matière de pizza, toutes les garnitures sont possibles, mais cette fois-ci, on détient la palme de la créativité (ou de l’absurdité). C’est à Lamana’s Bakery à Scarborough, au Canada, que cette pizza à la pizza a été repérée.

Pizza Pixabay
Pizza

Une pizza avec une garniture pizza

Il n’y a jamais trop de pizzas quand on en veut. Pour cette pizza spéciale, une part de pizza géante est garnie de sauce tomate, de fromage râpé, de pepperoni et surtout de plusieurs mini tranches de pizzas avec la même garniture. Cette création du restaurant canadien a été vite relayée par les réseaux sociaux, notamment le compte instagram de buzzfeedtasty. Beaucoup aimerait manger  cette pizza gargantuesque tandis que d’autres pointent du doigt cette absurdité et crient même au gâchis alimentaire. Excès inutile pour faire le buzz ou juste une recette pour le fun, chacun  son avis.

L’initiateur de l’idée, un maître en la matière

Ce n’est pas la première fois que Lamana’s Bakery fait parler de lui. Le restaurant propose également des encas sucrés comme des donuts et des gâteaux, mais il est surtout connu pour ses parts de pizzas géantes de toutes sortes. Chaque « pizza slice » fait 50 cm de long. Le plus récent en date est la pizza Montrealer aux cornichons et à la moutarde. Parmi ses créations, on retrouve d’autres curiosités, comme la pizza géante mac and cheese ou encore la pizza garnie de chicken wings en l’honneur du Super Bowl. On ne s’étonne donc pas trop de retrouver de la pizza sur une pizza chez cette enseigne de fast-food qui ne se prend pas vraiment au sérieux.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire