La Guacamania, rendez-vous des "avocado lovers" au Mexique

L’avocat est le fruit tendance de ces dernières années. Un hôtel mexicain propose même un programme inédit pour tous les amoureux de ce délicieux fruit à la chair verte pour la fin de mois du mars. Donc à ne pas rater si vous vous envolez pour le pays du guacamole prochainement.

Avocat Pixabay
Avocat

L’avocat dans tous ses états

L’hôtel Casa Velas, exclusivement réservé aux adultes, mettra à l’honneur l’avocat lors du festival Guacamania qui se tiendra fin mars. Pendant 4 jours sera servi un menu gastronomique avec entre autres de la mousse au chocolat, des burritos, du ceviche, des gauffres, du tiramisu…, le tout à l’avocat bien sûr ! Pour cet événement dédié aux férus d’avocat, l’hôtel fera même appel à un « guacamologue » qui proposera des ateliers culinaires pour apprendre à réaliser le guacamole de différentes façons.

Des avocats ou rien

« Guacamania », c’est aussi un large éventail de soins spéciaux, toujours 100% avocat, dont vous pourrez profiter au spa de l’hôtel. Exfoliants pour  la peau, masque pour cheveux, crème hydratante…, il y aura de tout. Il faut dire que ce fruit, délicieux et crémeux à souhait, est aussi doté de supers pouvoirs, grâce à sa forte teneur en vitamines C et E ainsi qu’en acide gras. A consommer et à utiliser donc sans modération !

Et si vous ne pouvez pas vous rendre au Mexique pour cette fois, pas de panique, l’hôtel prévoit déjà une nouvelle édition pour le mois le mois de septembre, à l'occasion de l'anniversaire de l'Indépendance du Mexique.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire