L'ivresse vous fait boire des choses peu cathos

Ça vous est peut-être déjà arrivé : lors d’une virée restaurant entre amis, en famille ou avec les collègues, vous avez un peu trop forcé sur l’apéro ou le vin ou le digestif. Résultat, vous parlez un peu trop fort, vous êtes pris de fou rire, vous faites preuve d’une grande sympathie à l’égard des autres clients de l’établissement. Mais ce que ce Polonais a fait est loin de tout ce que l’on peut imaginer comme comportement déraisonné lorsqu’on est saoul. Vous comprendrez très bientôt !

Polonais s'abreuvant à un urinoir Capture d'écran Spi0n
Polonais s'abreuvant à un urinoir

L’eau des toilettes comme boisson

Une vidéo sur DailyMotion est en train de cumuler un nombre important de partages. La raison en est que son contenu est assez insolite. La scène a été prise dans un restaurant de Pologne (la ville n’est pas indiquée), plus précisément, dans les toilettes d’un établissement de restauration. Au début, on voit un homme se pencher sur ce qui semble être un lavabo. La prise étant faite de loin, l’image a donc été légèrement floue. Mais au fur et à mesure que le caméraman s’approche, on se rend compte qu’il s’agit en fait d’un urinoir et que le lavabo est juste à côté.

Fake ou pas fake

L’homme, visiblement plongé dans un état d’ébriété avant (confirmé par la légende de la vidéo), tente tant bien que mal de recueillir l’eau tombant de la chasse d’eau dans ses mains. Il met ensuite ses mains remplies d’eau à la bouche pour se désaltérer. On n’ignore si la vidéo est un fake ou pas, si elle a été tournée dans le but de faire le buzz. Ce qui est sûr c’est que le caméraman est loin de prendre en pitié la « victime ». Il semble plutôt amusé par la situation ! Pour voir la vidéo, c'est par ici.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire