L'enseigne Taco Bell dit oui aux mariages

Les acteurs du secteur de la restauration rapide adoptent tous les moyens, même les plus originaux, pour faire parler d’eux et attirer la clientèle. Taco Bell, pour sa part, est prête à recevoir des mariages dans son restaurant de Las Vegas, et ce, à partir du mois d’août prochain.

Mariage Pixabay
Mariage

Une inspiration née d’un concours

À l’issue du concours « Love and Tacos », le premier mariage a été célébré dans la chapelle du restaurant. Les gagnants du concours, Dan Ryckert et Bianca Monda ont été les heureux bénéficiaires de ce premier événement, et ils ont échangé leurs vœux le 24 juin dernier. Ils ont été assistés par leurs amis et la famille. La vidéo stupide envoyée à Taco Bell’s Love a été sélectionnée pour remporter le grand prix : un mariage gratuit dans une chapelle parfumée et une réception intime dans le fast-food. 

Une box de mariage pour séduire

Outre ses menus habituels, Taco Bell va bientôt proposer son pack wedding à 600 $. La célébration dans la chapelle décorée avec un grand logo de la maison transformée en cloches de mariage fera partie du pack. La cuisine et la décoration refléteront également l’image de l’enseigne. La mariée aura aussi droit à un bouquet de sauces et des porte-jarretelles, tandis que le marié aura un nœud papillon. 12 menus tacos, un gâteau de mariage et des coupes de champagne sont inclus dans le pack. Enfin, les deux époux recevront chacun un tee-shirt spécial de la part de Taco Bell. Et tout cela se passera à Las Vegas.  Bref, un mariage original… se dire oui devant une assiette de burrito, ça change.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire