Intéressé par un job de testeur d'avocat en Australie ?

Avec les nouvelles tendances culinaires et gastronomiques, des postes dont on ne soupçonnait même pas l’existence émergent. En quête d’un job de rêve ? Après le poste de goûteur de pizza en Angleterre, les adeptes du clean eating peuvent postuler pour devenir testeur d’avocat en Australie. C’est très sérieux.

Job de testeur d'avocat Pixabay
Job de testeur d'avocat

A la recherche du Head of Avo Control à Sydney

Good Fat est un restaurant pop-up australien implanté dans le quartier de Surry Hill, à Sydney.  Dédié à l’avocat, cet établissement est prévu être inauguré le 2 novembre prochain. À la recherche de la perfection, la gérance vise à compléter son équipe en recrutant un Head of Avo Control. Cette nouvelle recrue sera chargée de déguster les fruits, de tester les 20 plats élaborés par le chef et qui figurent dans la carte. A partir de ses impressions, elle sera appelée à convaincre les clients de la qualité et de la saveur de ces recettes, par la voie des réseaux sociaux, avec le hashtag #OzAvoGoodFat. Il s’agit entre autres du smoothie à l’avocat, dressé dans sa propre peau, le burger ou encore de l’avocornetto, la crème glacée en cornet.

Un métier de rêve ?

Selon l’annonce, le prétendant au poste de contrôleur en chef d’avocats est tenu d’avoir « une expérience de 2 ans dans l’écrasage d’avocat sur pain grillé ou autre activité similaire». De ce fait,  pour postuler, on doit vraiment l’adorer et tout savoir sur le fruit.  Ainsi, le candidat idéal usera d’une simple pression pour reconnaître le meilleur fruit à utiliser. Tout se passe sur place du 31 octobre au 2 novembre. Il s’agit d’un emploi à durée déterminée, et à très court terme puisque le bar à avocat sera éphémère et ouvert pendant seulement un mois.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire