Insolite : un resto Dragon Ball Z ouvre au Japon

Depuis un mois déjà, les fans de manga au Japon peuvent profiter de l’ouverture d’un restaurant dédié à Dragon Ball Z. Un café-restaurant a été inauguré à Osaka le 8 décembre dernier en l’honneur de cette série.

Rouleaux de printemps Pixabay
Rouleaux de printemps

L’univers de Dragon Ball Z au réel

Dans ce restaurant inspiré du Dragon Ball Z, baptisé Dragon Ball Cafe & Diner, vous pouvez manger comme votre guerrier favori Gokû. Tous les plats et mets délicats qui ont figuré dans l’œuvre d’Akira Toriyama y sont proposés. On peut y trouver des rouleaux de printemps aux sept boules de cristal aux bouchées-vapeur Krillin, des sushis Sayen, des soupes de végéta ou du riz frit. Il est aussi possible d’y déguster une crêpe aux fruits à l’effigie du nuage de Son Gokû, et des pâtisseries en boules de cristal. En guise de boisson, des cafés inspirés des personnages principaux du manga y sont servis.

Un restaurant éphémère inspiré du manga

Chez Dragon Ball Cafe & Diner, on retrouve tout sur le célèbre manga Dragon Ball Z qui a ses adeptes depuis sa création en 1984. Les fondateurs du restaurant ont exploité cette passion pour ouvrir l’établissement dans son pays d’origine même. Le restaurant fait également office de boutique où l’on vend des sacs, des porte-clés et des gadgets dérivés de la série.

Le café-restaurant éphémère inspiré du manga sera ouvert jusqu’au 31 janvier 2018 pour satisfaire les papilles gourmandes. Mais étant donné les milliers de kilomètres qui vous séparent de cet établissement si intriguant, vous pouvez toujours aller sur Instagram pour ravir vos pupilles.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire