Insolite: un client emporte avec lui la table d'un resto

Avez-vous déjà imaginé une personne embarquant une table de restaurant avec elle après avoir mangé ? Cela dépasse l'entendement. Pourtant, c’est bel et bien arrivé à Toulouse où un jeune homme mécontent de l’addition qu’on lui a présentée a emporté la table du restaurant.

Au restaurant Pixabay
Au restaurant

Une note trop salée à l’origine de ce fait insolite

Le fait s’est déroulé le 26 novembre dernier. Le quartier des Carmes, à Toulouse, a été le théâtre d’un fait insolite ce jour-là. Un jeune homme de 22 ans a mangé dans un restaurant du quartier, mais il a vu rouge après avoir reçu l’addition. Furieux de la note qu’il trouve trop élevée, il paie tout de même, mais en quittant l’établissement, il prend avec lui une table du restaurant. Peut-être pour compenser ce qu'il a dépensé…

La police vient au secours du restaurateur

Surpris, le restaurateur réagit en appelant la Police Nationale. Une fois sur place et après avoir été avisé des faits, l’Unité canine légère met en place son plan d’attaque un peu avant minuit. À l’issue de cette stratégie, le jeune homme a été retrouvé sur la route du métro avec son butin toujours dans les mains.

Après son interpellation, il n’a pas nié son acte, et a même affirmé qu’il l’a fait pour montrer son mécontentement quant à l’addition trop exagérée à son goût.

Il a effectué sa déposition auprès du Commissariat avant d’être libéré. Heureusement qu’il a un casier judiciaire libre, et n’a eu aucun antécédent avec la justice auparavant. Il a donc juste eu à rendre la table au restaurateur, et il est rentré.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire