Insolite : un burger de 3 kg

Au pays du hamburger, on ne s'étonne plus des créations insolites autour de ce sandwich très populaire. Aux États-Unis, un burger de 3 kg sera bientôt en vente. Un plat insolite et démesuré à partager peut-être…

Burger géant Pixabay
Burger géant

Une création des Cardinals

La préparation de la saison NFL va bon train. La nouvelle création culinaire des Cardinals en témoigne. En parallèle à la préparation physique, ils ont fait preuve d’une imagination débordante en concevant le burger de 3 kg. Baptisé le Gridiron Burger, il sera vendu à 75 $ à partir du 6 septembre prochain dans le stade de l’Université de Phoenix.

Le Gridiron Burger

Le Gridiron Burger est un burger géant avec une garniture appropriée à sa taille. Voici la liste de la garniture :
- 5 boulettes de steak haché
- 5 saucisses à hot dog
- 5 saucisses à rôtir Bratwurst
- 20 tranches de fromage
- 8 tranches de bacon
- 8 nuggets de poulet
- Une grande portion de frites (350 g)
- Des feuilles de laitue
- Des tranches de tomate 
- Des cornichons
- Sauce tanker

Des prix annoncés pour les gourmets

Manger un Gridiron Burger représente un grand défi, même pour les plus gourmands. Par conséquent, pour inciter les clients à le consommer, les Cardinals de l’Arizona récompenseront ceux qui oseront s'y attaquer. Celle ou celui qui arrive à tout avaler en 60 minutes sortira habillé(e)  du maillot officiel du club. Un défi qui repousse vraiment les limites de l'estomac !  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire