Insolite : un bouquet de mariage en pâte à pizza

Accessoire de mariage incontournable, le bouquet de la mariée n’est pas forcément fait de fleurs, comme en témoigne le bouquet en pâte à pizza créé par une enseigne américaine.

Pizza Pixabay
Pizza

Une initiative insolite de Villa Italian Kitchen

Loin de se conformer au bouquet classique, la chaîne de pizza américaine Villa Italian Kitchen apporte une touche d’innovation au mariage. Au lieu de porter le bouquet floral traditionnel, la mariée a dans les mains un bouquet en pâte à pizza confectionnée à la main. La chaîne a collaboré avec la célèbre styliste new-yorkaise Jessie Bearden pour cette nouvelle création. Une boutonnière en mini pizza accompagne le bouquet de la mariée pour l’heureux époux.

Un concours pour gagner les accessoires gourmands

Un concours a été lancé par la chaîne du 4 au 15 juin derniers pour gagner les savoureux accessoires en pizza. Il suffisait de remplir un formulaire et attendre l’annonce du couple gagnant à la fin du concours. Tous les participants ont eu droit à un coupon pour déguster une part de pizza gratuite.  

Tout est comestible sur ce bouquet original

Pour la création du bouquet, tous les ingrédients d’une véritable pizza ont été utilisés. De la pâte à pizza, de la mozzarella, de la sauce tomate, des tomates fraîches et du pepperoni. Le tout est travaillé à la main par la styliste pour obtenir la forme d’un joli bouquet de mariée. Un concept proposé uniquement outre-Atlantique (malheureusement !).  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire