Insolite : livraison de pizza avec une corde à Cuba

Avez-vous déjà vu des pizzas volantes ? Eh bien, ce n’est pas une plaisanterie. Les pizzas qui planent dans l’air et atterrissent en pleine rue dans les mains des consommateurs existent bel et bien, à Cuba. Plus besoin de scooter ni de livreur.

Livraison de pizza Pixabay
Livraison de pizza

Une idée géniale pour un service rapide

À La Havane, la capitale cubaine, la pizzeria A mi manera a trouvé un moyen peu commun de servir ses clients. La cuisine de l’établissement étant située sur un toit, la préparation des plats se fait également sur cette terrasse, en plein air, et à la main. Les deux propriétaires se relayaient pour prendre les commandes et servir les clients, en faisant plusieurs aller-retour dans les escaliers. Des clients leur ont insufflé l’idée de prendre un panier pour faire descendre les plats du toit. Cela les a inspirés, et finalement, les propriétaires ont adopté un moyen de livraison original : envoyer les pizzas directement du toit à la rue en quelques secondes. Une corde et un plateau suffisent pour servir les clients.

Une stratégie bien adoptée par les consommateurs

Non seulement conquis par le goût des pizzas d’A mi manera, les habitants de La Havane sont également séduits par le nouveau mode de livraison. Les pizzas volantes rencontrent un succès indéniable auprès des consommateurs qui viennent de tous les quartiers avoisinants, et qui font la queue pour les déguster. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire