Insolite: le poulet frit s’empare de la coque pour iPhone

Les grandes marques et la nourriture, c’est décidément une grande histoire d’amour. Cette fois-ci, c’est la coque pour iPhone qui nous interpelle avec des versions ornées de poulet frit comme en trouve dans la célèbre chaîne du Colonel Sanders.

Coque iPhone poulet frit Image par WikimediaImages de Pixabay
Coque iPhone poulet frit

La coque Fried Chicken, l’invention ultime pour iPhone ?  

Toutes les inventions, même les plus farfelues, ont leur public. On se demande quand même à qui s’adressent vraiment les coques pour iPhone Fried Chicken. En faisant un petit tour sur Amazon, où sont vendus ces gadgets, on s’aperçoit que l’on peut choisir entre deux spécialités de la restauration rapide, et surtout de la chaine KFC. Alors une coque Fried Chicken Leg ou Fried Chicken Wings ? Si votre coeur balance entre la cuisse et l’aile de poulet, pourquoi ne pas craquer pour les deux ? Les inconditionnels du fast-food ont là une déco plutôt originale pour leur smartphone.  

Du poulet frit en version 3D qui frôle le réalisme  

Le poulet frit est une reproduction 3D au look très réaliste collée au dos de la coque. On le croirait tout droit sorti du bucket d’un fast-food. Au toucher, on retrouve  tout le relief de cette spécialité avec la panure aux céréales. Chaque fois que vous allez toucher à votre téléphone, vos doigts passeront inévitablement sur le poulet. Le plus dur est le rangement : il est impossible de glisser le smartphone dans un étui portefeuille ou un petit sac plat vu le volume du poulet. Si vous êtes tout de même intéressée, sachez que cette coque est disponible pour plusieurs modèles de iPhone (5, 6, 7, 8 et X).
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire