Insolite : des wings recouverts d'or 24 carats

En cuisine, rien n’est trop beau, rien n’est trop extravagant ! Dernière invention en date : les wings recouverts d’or 24 carats.

Wings Pixabay
Wings

Une création de Jonathan Cheban

Pour cette innovation alimentaire, Jonathan Cheban a collaboré avec le bar sportif  new-yorkais The Ainsworth. Il s’agit d’ailes de poulets marinés à l’huile, aux feuilles de citron, aulaurier, au paprika et à l’ail pendant plusieurs heures. Ensuite, elles sont cuites dans un bain de friture chaude, égouttées puis saupoudrées de flocons d’or comestibles 24 carats, ou passé dans du beurre d’or AKA. Avant d’être servies, on les arrose de sauce au miel et au fromage bleu. 

L’or coûte de l’argent !

Pour prétendre déguster ces wings recouverts d’or, il faut avoir la poche bien remplie. 3 options sont proposées aux intéressés. Avec 30 $ ou 25 €, on peut se payer 10 wings, et le double pour en avoir 20. Une autre option encore plus exorbitante est offerte aux plus riches. Il s’agit de payer 1 000 $ pour 50 wings servis avec une bouteille de champagne Armand de Brignac. 

La nouvelle marque de Jonathan

Désormais, Jonathan a lancé sa nouvelle marque baptisée Foodgod. Cette marque est commercialisée  dans les établissements The Ainsworth, à Chelsea et à l’East Village. Mais à défaut d’avoir assez d’argent pour la dégustation, il est toujours possible de passer sur Instagram pour une vision gourmande de ces ailes de poulet recouvertes d’or, puisque de toutes les manières, l’or n’a pas de goût. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire