Insolite : des sels de bain parfum sandwich

Après les sels de bain parfum pizza ou encore barbecue fabriqués au pays du Soleil Levant, le sandwich inspire ces produits que l'on aime déverser dans la baignoire.

Sels de bain Pixabay
Sels de bain

Être gourmand jusque dans son bain

Gears Out rejoint les créateurs de produits loufoques en inventant les sels de bain baptisés Roast Beef Sandwich Bath Soak. Une idée pour parfumer son bain de façon gourmand ? Les avis sont sûrement partagés.

Conçus pour évoquer les parfums d’un sandwich au rosbif, ces sels de bain revêtent plutôt des fragrances de sucre brun et de figue. Les créateurs y ont mis 23 onces de rosbif coloré pour qu’à la sortie du bain ou de la douche, l’odeur de ce plat vous colle à la peau.

Un produit disponible en ligne

Si vous avez décidé de modérer votre consommation de sandwich sans pour autant renoncer à sa bonne odeur, ces sels de bain sont faits pour vous. Ils sont vendus en ligne à un prix de 17,95 $.

Il ne s’agit pas d’une invention vraiment originale puisque les Japonais ont déjà fabriqué de nombreux sels de bain aux parfums insolites. C’est le cas des sels de bain senteur pizza, d’edamame, de gyoza, ou encore des bombes de bain aux parfums de poulet frit de KFC.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire