Goûtez aux plats préférés de Naruto à Shanghai

Vous êtes un fan incontesté du célèbre manga Naruto ? Il est alors peut-être temps d’organiser votre pèlerinage à Shanghai, dans le restaurant Ichiraku qui reprend d’ailleurs le nom de l’établissement dans l’animé. Au menu : un décor bluffant digne de l’univers de Naruto et des nouilles aussi appétissantes qu’à l’écran.

Bol de ramen Image par Văn Đặng de Pixabay
Bol de ramen

Une plongée culinaire dans l’univers de Naruto  

Ce n’est pas la première fois qu’un restaurant s’inspire de l’univers passionnant des mangas ou de Naruto. Mais il s’agit du premier succès du genre : l’établissement Ichiraku a ouvert ses portes dans le centre commercial Shanghai’s Global Harbore. On peut même penser que cet endroit n’a pas été choisi par hasard puisque le mangaka qui a imaginé l’animé à succès s’y rendait souvent durant ses années étudiantes.    

Les connaisseurs et les fans de l’animé ont sûrement été interpellés par le nom de cette nouvelle adresse qui n’est autre que celui où les ninjas du village de Konoha aiment s’attabler après leurs missions. D’ailleurs, dans l’animé, Naruto adore s’asseoir au comptoir du restaurant seul ou avec ses amis pour engloutir des bols de ramen.  

Un restaurant qui fait attention aux détails  

Ce restaurant souhaite offrir à ses clients une véritable expérience immersive. Il n’a donc pas hésité à recréer le monde du ninja blond avec les silhouettes des différents personnages qui leur tiennent compagnie durant le repas. Et bien évidemment, à la carte, on a droit aux plats qui font trépigner de plaisir Naruto. Une adresse à découvrir si vous êtes de passage à Shanghai et fan du ninja en plus.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire